Secret en exclu et échange LHN !

Publié le par Ravenelle

Secret n°2 terminé...

Parlons d'abord de mes nouvelles participantes à l'échange LHN ! Elles sont 4... elles sont très sympas.... :

Maria Cristina, Daniela, Maryline et Cécile J.

Ce qui nous fait :

- Fred
- Aprilblue
- Gigi
- Lilicouette
- Cathy
- Cathsotte
- Nadine
- Hélène
- Adélaïde
- Magali
- Cris
-
Mommy
- Lilibrodeuse
- Cécile

Les filles vous êtes les bienvenues :))))

Canada, Belgique, Italie, France... cet échange grandit...

MERCI beaucoup :)))

TOP SECRET n°2 !


Le nouveau p'tit cadeau pour l'une d'entre vous est terminé ! Il est pour....... CHUT !!!

Les deux p'tits, que je souhaitais faire partir en même temps, vont s'envoler cette après-midi ou au pire demain :) Patience !!! Vous voulez en voir un bout... ? ;)

Tout d'abord j'ai laissé de côté ce fil là :

DSCF0002

Pour utiliser des couleurs plus automnales :

DSCF0068

Ajoutés à quelques rubans (soie et organdi) et à ma petite toile vieux vert, toute douce...

DSCF0072

Et voici ce que j'en ai fait :

DSCF0015

D'accord c'est la même forme de frise pour le côté mais je trouvais qu'elle allait bien donc je n'ai pas pu résister........ mais le reste est totalement différent !!!! J'espère vraiment qu'il plaira à sa destinatrice... :)

J'avoue que je les aime bien ces petits matelas...
Je pense que je ne vais pas tarder à organiser un échange de matelas d'ailleurs, c'est tellement facile et rapide à réaliser que je trouverais dommage de s'en priver !! Pas vous ??

Un autre petit bout ? :)))

DSCF0020

Il y a sur celui-ci aussi, le p'tit nom de sa destinatrice et pas que les initiales !! Doooonc je garde un peu du secret pour le moment ;)))

Merci encore pour tous vos commentaires pour le précédent matelas, j'en étais rouge devant mon écran !!!!!!

Petite news également :

Ma binomette-de-nowel a bien reçu mon colis :))))))))) je crois qu'elle a aimé donc je suis soulagée et contente :)))
Elle m'a écrit un très gentil mail lundi soir pour me remercier,
merci beaucoup :)

Encore un énorme merci à Marie-Claire, notre Mère Noël en chef, j'ai pris énormément de plaisir à faire cet échange avec vous toutes et je suis ravie d'en retrouver déjà quelques unes pour l'échange LHN :)

Et le dernier merci revient à Anne C. qui m'a envoyé de très jolies choses pour notre échange, bientôt les photos ! MERCI ANNE !!!

Pour finir, dans un commentaire sur mes derniers articles, Lilicouette m'a proposé un petit échange de broderie alors j'ai dit oui tout de suite !!! On va essayer pour le 14 février :) jolie date n'est-ce pas ? Un échange de trousse de brodeuse certainement ! Il me tarde déjà ;)

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !!!
Douce après-midi !

Marie

banniere_e_mail

Publié dans De tout & de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :