nouvelle exclu !

Publié le par Ravenelle

Mystère...

Le premier petit cadeau à peine terminé, je me lance dans la réalisation du suivant :)))

C'est en exclusivité que je vous dévoile les fournitures pour sa fabrication... ce n'est pas encore une certitude absolue, je peux toujours changer d'idées mais pour le moment celle que j'ai en tête me plaît bien... donc je me lance !

Voici donc la toile, les fils, et les rubans de soie choisis :

DSCF0052

On voit bien les couleurs des rubans et des fils mais la toile est en fait, verte. Un vert clair qui fait un peu vieux vert...vert passé... Le rose Centaurée d'Atalie devrait être pour les coutures !

Vali vala ! :)

Et pi également un autre petit aperçu du matelas brodé pour...... NONO !!! TOP SECRET !!!

DSCF0041

La suite tout bientôt !

Je vous souhaite un agréable week-end et encore merci pour tous vos gentils commentaires :)))

Marie

banniere_e_mail

Publié dans Présents d'Amitié

Commenter cet article

Daniela 11/12/2006 16:14

Le petit matelas est délicieux!Puis-je participer à l'échange LHN?

helen 10/12/2006 12:17

Fils atalie,les merveilleux WDW, des rubans de soie ........ je fais souvent ce rêve étrange et merveilleux d'être enfermée toute une nuit dans ...............une MERCERIE !!!!!!!!!!!!hélène - 4 ans et 1/2.

Renée 09/12/2006 23:25

C'est toujours un moment agréable quand on a rassemblé toutes les fournitures et qu'on se lance dans un nouvel ouvrage.

Ravenelle 09/12/2006 20:03

je vire au rouge vif ! merci bcp Aurélie :))) ton idée d'échange me plaît bien, faudra qu'on en organise un !!!! c'est petit, rapide : bref parfait pour les brodeuses débordées !!!

lilicouettette 09/12/2006 20:00

rien que les couleurs de ton futur projet me font tomber de ma chaise!!! je te parle meme pas de ton petit matelas qui lui m'empeche de revenir m'assoir sur ladite chaise!!! c'est tout simplement superbe!!! s'il t'en reste en stock, on se contacte par mail! parce que je suis preneuse! bien sur en echange tu aurais aussi quelque chose!!! faut pas croire! quand meme hein dis y'en a un autre comme ca? dis hein? bravo bravo!!! la mes joues sont pas roses mais ouges feu! hihihi bisous et merci pour tous les commentaires que tu laisse sur mon blog