trousse de brodeuse

Publié le par Ravenelle

Cour & Jardin..

 

La broderie noire est décidément celle que je préfère..

Je suis contente de pouvoir enfin vous montrer cette trousse sur laquelle j'ai passé de nombreuses heures croyez moi !

CourJardin-SimplyNecessaries 07

CourJardin-SimplyNecessaries 05

CourJardin-SimplyNecessaries 04

CourJardin-SimplyNecessaries 06

CourJardin-SimplyNecessaries

CourJardin-SimplyNecessaries 02

Lin Gander nacre 15 fils (réf 160NC) - fil dégradé Gentle Art Onyx - tissu Likehouse 10030

CourJardin-SimplyNecessaries 03

Alors qu'en pensez-vous... ?

J'ai en tête une version colorée qui verra le jour début juin j'espère.......le temps de la broder ;)

 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Un petit cadeau encore pendant quelques jours, jusqu'au 10/05/2011 :

promo10.jpg

www.simplynecessaries.com

  Bonne broderie !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :