Sal mystère d'halloween

Publié le par Ravenelle

Booououououh !!

 

J'allais commencer une petite broderie vite fait, une petite grille (une fois n'est pas coutume) sur le thème d'halloween !

Une première sur ce thème...

Alors du coup, plutôt que de la mettre en ligne directement et comme je vais la broder moi aussi, je me suis dit qu'on pourrait peut-être la faire ensemble !

 

Une sorte de mini SAL mystère en 4 étapes !

 

Début demain 1er octobre, fin le vendredi 29 octobre (hihi jour de mon anniversaire) avec la publication des nouvelles étapes tous les vendredis.

La broderie fait 51 x 63 croix, c'est vraiment pitit pitit... à broder sur un ou deux fils de trame, c'est vous qui voyez !

Quelques fils DMC :

- orange 721

- orange vif 740

- vert 936

- vert foncé 844

- prune 902

- écru 712

- marron 433

(je vous déconseille une toile trop claire, le 712 écru pourrait ne pas bien ressortir)

 

Vous pourrez m'envoyer les photos de vos étapes à marie.ravenelle@orange.fr, elles seront publiées le vendredi, ici sur le blog !

 

Voilà pour les premières infos, demain un article avec la grille de la première partie !!

 

Ça vous tente ?

 

(j'ai plus qu'à déballer 154532 cartons pour retrouver mes fils afin de commencer moi aussi... )

Marie

Ps : merci pour vos petits mots, l'installation dans le nouvel appartement se fait peu à peu ça avance !

 

EDIT de 23h30 :

Je m'attendais à ce qu'on soit 3 ou 4 et on est déjà 66 !! rire

Départ demain avec la première partie !!

Bonne nuit !


 

Publié dans SAL mystère Automne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :