Broderie rouge

Publié le par Ravenelle

Les amoureux...

Petite broderie rouge brodée sur une toile Gander Nacre 19 fils/cm

Un petit rouge,

Tout simple,

Tout petit,

Encadré tout simplement..

...en Rouge!

Amoureux--1-.JPG

"Les Amoureux" - Nouveauté disponible ici cliclic

J'ai plein de choses à vous montrer...en ce moment je brode beaucoup de rouge !

La preuve :

S7302334.JPG
Coeur aux roses - Grille disponible ici clic clic

Mais cela va changer car après la version SAL mystère "Automne" ...

http://a53.idata.over-blog.com/375x500/1/68/71/77/SAL-4/S7301262.JPG ...j'ai préparé un nouveau SAL mystère version printemps !!

Sous la même forme, une mini broderie en 4 étapes, je vous en parle dans le prochain article ;)

Bises à vous !

Marie

 

Edit : oups j'avais oublié de noter la grille du coeur "Coeur aux roses"

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :