Challenge été 2009

Publié le par Ravenelle

Pour de rire..Un samedi après-midi, mails avec la Sotte...
M :"pfff... j'ai envie de faire de la couture ce week-end..ça te dit un échange ?"
S - "Ok, j'ai fini mon repassage alors demain je peux bricoler. Un échange de quoi ?"
M : "heu.............[...]"
S - "Un échange surprise ? Conditions : un contenant pour les bidouilleuses et on poste après demain lundi ok?"
M : "OK !"

Autant pour l'échange gâteaux, c'était SA faute, autant là c'est plutôt la mienne... !

Le lundi, comme convenu, on a posté nos bidouillages et voilà ce que j'ai reçu :




J'ouvre le grand : ooooooooh !!!
Je vois à l'intérieur, une autre : oooooOOoooooooooo !!!!
Et encore un tout petit mini à l'intérieur : oooooooooOOOOOOOOOOOOooooOOOOOOOOO !!!!!!
Hop ! Tous sont déjà remplis !

En retour, je lui ai envoyé mon premier block-roll pour ranger ses broderies en attente de finition :




Il y a des râtés, il n'est pas assez serré mais je suis trop contente d'avoir essayé !!!

Et comme je lui disais....
On remettra ça !!
Bonne journée et bon week-end ;)
Marie

Publié dans Présents d'Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :