Du rose et des coeurs

Publié le par Ravenelle

De tout mon....

Je vous souhaite une merveilleuse année 2009 !


Commençons cette nouvelle année par la dernière réalisation perso de 2008, des décorations de Noël autour d'un thème, le coeur.
Joli thème n'est-ce pas ?


Ces décorations étaient destinées à Fabienne d'A La Campagne, institutrice, qui organisait un marché de Noël pour pouvoir amener ses élèves en ballade..

Très touchée par ce projet, par sa démarche, je me suis lancée !

J'ai réalisé un assortiment de 8 décorations pour le sapin.

Dans des tons moins...traditionnels...

Et je lui ai déjà fait part d'un grand OUI pour la deuxième édition si 2ème édition il y a !

Merci pour la très belle année que vous m'avez fait vivre à travers ce nouveau blog, pour vos messages, vos commentaires qui sont toujours tous lus avec beaucoup de plaisir et d'attention :)
Ces derniers temps je me questionne sur ce blog.. l'importance et la place que je veux bien lui accorder, arrêter ou continuer..? Pas évident, je suis en pleine réflexion !


Je vous embrasse bien fort !
Marie

Publié dans De tout & de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :