Salon

Publié le par Ravenelle

Passions créatives...

La semaine dernière j'étais à Bordeaux pour le salon Passions Créatives où j'ai trouvé des merveilles...
Je ne vais vous montrer mes achats, ce n'est pas dans mes habitudes, par contre, je peux vous montrer mes deux stands préférés !


Tout d'abord celui de Barbara de la mercerie le Coeur à l'ouvrage de St Médard en Jalles (33) avec le plus beau stand du salon :







Vraiment un stand incroyable, un vrai bonheur !


Et la boutique Can'elle était également présente avec sa créatrice Maryse qui nous présentait ses créations mais pas seulement ;) les autres créatrices proposées dans sa boutique à Bordeaux :


Laines, aiguilles, tissus incroyables mais aussi grilles de point de croix, kits couture, kits tricot !


J'ai trouvé chez elle des tissus... magnifiques... j'ai bien dû rester une heure sur ce stand à discuter avec Elle
mais aussi avec d'autres clientes aussi  fan que moi de ce qu'elle nous proposait.

Un enchantement ce salon, le rendez-vous est pris pour l'année prochaine !

J'ai tellement de trucs à vous montrer que je n'arrive plus à savoir par quoi commencer...
AH !! Si !! ;)
Je sais... :

Merci beaucoup pour vos messages et vos petits envois pour mon anniversaire, j'ai été très touchée.. difficile de trouver les mots mais le coeur y est ! Merci !

Marie

Publié dans De tout & de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :