mini-trousse envoyée

Publié le par Ravenelle

Aspect pratique... ?

Dernier article consacré à l'échange des mini-trousses avec ce que j'ai envoyé à Véronique Lulusix..

Nous avions pour cet échange un but bien précis : faire une mini-trousse de brodeuse prête à l'emploi de 10cm maximum :) Un vrai défi !!

S7301750.JPG

10x10cm toute repliée je vous assure que c'est très très très très très petit lol...

S7301745.JPGS7301741.JPG

C'est le truc le plus compliqué, le plus long, le plus fastidieux que je n'ai jamais fait mais un plaisir.... immense...


S7301719.JPG

Il fallait y mettre une poubelle à fils :

S7301692.JPG
 
J'ai rajouté une petite pression pour pouvoir aller la vider...

S7301695.JPG

Un garde-fils avec des fils :

S7301723.JPG

Une aiguille :

S7301711.JPG   

Un bout de toile dans un emplacement :

undefined

Un rangement pour les ciseaux avec les ciseaux, j'ai opté pour des pliables :

S7301718.JPG S7301705-copie-1.JPG

Un rangement avec une grille gratuite :

S7301701.JPG

Le tout devait être pratique d'utilisation...

S7301719-copie-1.JPG

Or la mienne était dodue... en fait c'est un gros boudin carré...
On repassera pour l'aspect pratique...!

S7301747.JPG

Nous nous sommes toutes surpassées pour cet échange c'était vraiment génial.. Merci beaucoup les filles, rendez-vous au prochain échange !!

Merci aussi pour tous vos mails, vos commentaires et vos inscriptions à la newsletter..  Je sais qu'en ce moment je ne réponds pas à tous les commentaires, je ne suis pas encore bien habituée à ma nouvelle plateforme mais ça reviendra petit à petit :)

Marie

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :