Newsletter

Publié le par Ravenelle

Canalblog, mon amour...

En choisissant l'hébergeur pour mon blog je n'ai pas pensé un instant à la newsletter... car vous le savez certainement, Canalblog ne propose pas cet option ! Avec le conseil de Cathy, j'installe un petit système de newsletter.

Ainsi après inscription sous cet article (commentaire ou mail), vous recevrez un petit mot pour vous prévenir d'un nouvel article de mon petit blog :)

Ce système fait un peu "pub" comme ça, d'ailleurs cet article me rend un peu mal à l'aise mais certaines parmi vous m'ont formulé le souhait d'être informées des nouveautés ! C'est donc à petits pas que je vous le propose :)

Un petit mail vous confirmera votre inscription à la newsletter.

Merci de partager ce blog avec moi :)))

Marie

banniere_e_mail

Publié dans De tout & de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :