Sans titre

Publié le par Ravenelle

Jour J !!!!

Enfin c'est aujourd'hui, dans quelques heures, que nous allons savoir le petit nom de notre binomette-de-nowel ! Il nous tarde à toutes je crois !!!

J'en profite pour dire un grand merci à l'organisatrice de cet échange (mon tout premier) : Camomille !

Merci également pour tous vos gentils commentaires et vos idées d'emballage pour mes cadeaux d'anniversaire !

Fort heureusement pour moi, leur destinatrice habite dans la ville voisine ce qui m'évite de les faire parvenir par ... heu... hum.... la poste !! Je crois savoir que la corbeille de Nataliejo était bien arrivée, comme quoi il ne faut pas croire que tout se perd avec....hum... la poste !! :)))))))
Il aurait été un peut compliqué de les faire voyager... et il a déjà été bien fastidieux de les emballer !

Verdict : top moche.

Je vous laisse juger par vous-même... c'est sans appel...

DSCF0001

Le pire c'est que j'ai mis beaucoup de temps à réaliser ces chefs-d'oeuvre de l'emballage.. Bon il est vrai que pour le cadre, je n'avais pas 150 possibilités mais pour la corbeille je n'ai pas réussi à faire mieux !

J'aurais pu effectivement dévisser la anse mais je trouvais ça bien pour un paquet voyageur mais là..
Donc j'ai opté sans vraiment le vouloir pour cette espèce de truc difforme et massif :/
On remarquera que Monsieur Scotch s'est lourdement invité à la fête n'ayant plus de munitions dans l'agrafeuse ! :/

Le principal est que le tout plaise à sa destinatrice et je lui souhaite d'ailleurs, une très belle journée d'anniversaire :)))

Nous sommes le jour J, vivement l'heure H !!!!!!

Marie

banniere_e_mail

Publié dans De tout & de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :