premier matelas arrivé à destination

Publié le par Ravenelle

Le premier arrivé...

Premier matelas arrivé à destination ce week-end :)


Après les petits bouts, le voilà en entier !!

DSCF0034

Le devant, c'est tout simplement extrait de la grille "ABC de la ferme" de l'R de rien bien sûr :) Des petits bouts par ci par là.

Pour les fils :

Atalie : Camélia et deux hors collection,
Weeks Dye Works : Plum 2321.

Cette petite chose inutile est bien arrivée chez Aprilblue à qui je voulais souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
C'est la première brodeuse blogueuse à qui j'ai osé laisser un commentaire il y a quelques mois. C'est le tout premier blog dont je suis tombée éperdument amoureuse l'année dernière. C'est ma première inscription à une newsletter (même si j'ai continué et je continue encore à passer tous les jours, avec ou sans newsletter dans ma boîte aux mails). C'est aussi le tout premier petit cadeau reçu après avoir été tirée au sort, comme ça, 2 commentaires, 2 personnes, 2 cadeaux, super gentiment, super simplement elle m'avait offert un magnifique petit coussin pour ciseaux (à voir dans l'album photo).
Mon plaisir à passer sur son blog n'a jamais diminué, j'en prends toujours énormément à voir, re voir, re re voir, re re re voir ses coups de coeur, ses mots, ses ouvrages, ses engagements, ses petites boules d'humour et de gentillesse. Je ne la connais pas c'est sûr mais... j'apprécie tout ce qu'elle nous donne.
D'où l'envoi de cette petite chose inutile...

Le dos au point de chaînettes :

DSCF0036

Et les côtés, au point de fougères arrangé puis comblé par du fil Camélia :

DSCF0024

Même s'ils sont inutiles ces petits matelas, je les trouve vraiment très agréables à réaliser, c'est un montage très simple (ce qui facilite le travail de la nulle en couture que je suis........)

Voilà pour le premier ! Le second devrait arrivé dans la semaine chez sa destinatrice mystère.. (enfin mystère mystère, je suis sûre qu'elle s'en doute !)

En ce moment je fabrique un petit cadre/tableau pour l'une de mes petites nièces pour noël ainsi que d'autres petites choses que je vous montrerais une fois finies.
Je pars pour Brest samedi donc avec tous les préparatifs des fêtes, je risque d'être moins présente sur nos blogs...mais je passe quand même !!!

Je commence doucement, à vous souhaiter de très jolies fêtes :)))

Marie

banniere_e_mail

Publié dans Présents d'Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lilicouette 19/12/2006 19:48

je ne viens pas pendant deux jours et que vois je!!!!!!! pleins de nouvelles petites merveilles!!!! en lisant les posts precedant je vois que tout a été dit, la finesse de la broderie, des couleurs...c'est superbe bravo!!!!! et ca serait drole d'avoir une photo de toi rouge comme une tomate! en tous cas j'adore tout!! le petit matelas! les points speciaux, dans lessquelles je ne me suis jamais trop aventurée...c'est qu'elles ne m'aiment pas beaucoup ces petites betes la! bon je file voir l'autre message!!! bisous!

Adelaide 19/12/2006 08:23

Il est magnfique ce matelas ! Et c'est vrai que le blog d'Aprilblue est un régal !

Audrey 19/12/2006 08:09

Superbe! les couleurs sont douces!

patou 18/12/2006 22:47

Il est superbe ce matelas .Et une brestoise de plus à te lire ;-))

Ravenelle 18/12/2006 20:57

tu as réussi :) je vire tomate... assez facilement en fait... merci beaucoup.. là on croit que je me débrouille en couture mais en fait c'est pas vrai ! c la finition du matelas qui est simple.................