news ! pochette reçue, en cours

Publié le par Ravenelle

Un article bien dodu...

Privée de mon ordinateur pour quelques temps, dur dur de suivre ! Je suis désolée pour le retard dans les mails et pour l'absence de newsletter pour certaines....................... Espérons que ça ne soit pas pour trop longtemps ! :)

Plein de choses à vous montrer dont une petite merveille reçue de Lilicouette dans le cadre de notre petit échange :) Je l'adore.

DSCF0004

Déjà les boutons j'adore, elle le sait :)

DSCF0006 DSCF0013

Une magnifique trousse.... avec une grille LHN arrangée "The Counting House"

DSCF0012 DSCF0014

Petite parenthèse avec ce petit rangement plein d'échevettes écru qui a peut-être attiré votre attention. Je l'ai récupéré chez ma grand-mère, il reste encore quelques échevettes à l'intérieur :

DSCF0010 DSCF0011
J'avoue que je ne savais pas ce que voulait dire DMC... et vous, vous saviez ?

Reprenons avec à 'intérieur...

DSCF0018 DSCF0021

De jolies petites épingles...

DSCF0020

Et les fils teints à la main par Lili, je les Adore, ils sont magnifiques. Les voici d'un peu plus près :

DSCF0023 DSCF0022 DSCF0024

SUPERBE ! Merci merci merci beaucoup Aurélie, je l'adore :)

Moi aussi j'ai fait un peu de teinture mais... de toiles ! Avec du thé à la mûre !
Je me suis essayée sur trois toiles différentes et voici le résultat :

A gauche la toile de départ, lin couleur ficelle
DSCF0072

A gauche la toile de départ, lin blanc
DSCF0073

A droite la toile lugana jaune de départ (plus flashouille que là)
DSCF0076

Je ne pouvais plus l'encadrer cette toile jaune....................... je ne regrette pas, je la trouve bcp plus jolie maintenant ! Le thé à la mûre : à refaire !

Et un peu de point de croix pour finir avec ce que je suis entrain de broder :

Photo_001

"ABC pintemps" de l'R de rien
La photo est nulle... en fait la toile est rose clair...... lol............. et les fils Atalie sont Camélia et Framboise donc là ils ne ressortent pas vraiment !

Voilà pour aujourd'hui :)

Je vous fais d'énormes bisous et surtout une pensée toute particulière à Ann, plein de bisous.

Marie

banniere_e_mail

Publié dans Présents d'Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :